Pour ce nouveau défi, j'ai choisi de confectionner une petite besace "anti pluie". Pour cela j'ai utilisé le tutoriel des chiffoneries du chat qui je dois dire, est vraiment clair et facile à utiliser. J'ai pris tellement de plaisir à réaliser ce petit sac que j'ai prévu d'en faire un autre pour Céline, ma belle soeur préférée ! ( à vrai dire, c'est mon unique belle soeur) 

Donc, revenons à nos moutons, pour ce petit défi j'ai utilisé du coton enduit fleuri dans les tons bleu, écru et vert ! Il faut tout de même dire que j'ai longtemps hésité.... je ne suis pas très vert en général mais bon je me suis laissée influencer par ma petite vendeuse de chez "Bigoulaine". Et je suis assez contente du résultat tout compte fait. Même si j'ai eu un peu de mal à trouver les attaches cartable (Merci Artéis) 

A cela j'ai ajouté ma petite touche perso : Le petit noeud vert  à l'intérieur et un transfert camay (maison) que j'adore. Ce sac est vraiment mon allié dans les transports parisiens depuis lundi 5 nov. Je l'adore ! Et puis, je peux y ranger tout mon bazar, agenda et tout et tout sans craindre que la pluie efface mes infos. 

besace 1

besace 5

besace 2

besace 3

besace 4

Pour clore ce post, je partage avec vous une chanson que j'adore. Elle résume bien ce qui se passe dans ma vie ces derniers mois. Et puis, corazon comprendra ! (J'ai envie de le faire entrer sur le blog et qu'il sache qu'il est mon repère, mon pilier... le reste de ma vie) 

http://www.youtube.com/watch?v=DvHFL-t6od4&feature=related

 

Pour voir les créations "mouillées ou pas" des copines, c'est là : Défi13  !!!