Cette fois il était question de coudre du KIBRILLE ! Et la plus grande de mes questions était : Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir réaliser ? Pour qui ? Avec quoi ? 

Anne-Charlotte nous laissait le choix.

Niveau fourniture il à fallu que je réfléchisse .. et puis je me suis rappelé de ce tissu. Acheté aux coupons St Pierre il y a longtemps je l'avais un peu oublié celui la. Bon ensuite je me suis demandé ce que j'allais coudre. J'avais assez de longueur pour coudre un manteau pour moi... Mais je n'avais pas le courage qui allait avec (OUPS). Du coup, j'ai choisi de coudre un petit manteau pour la mini miss. 

J'ai trouvé chez Lou & Jo un tuto pour transformer le manteau des IPBS en  Sydney de C'est dimanche. (Enfin s'en approcher)

Manteau déguisé en Sydney pour bébé - le tuto - Lou & Jo

Tuto (ou tutoriel, si l'on prononce en entier) est un mot bien ronflant pour désigner la tentative d'explications en images de ma petite méthode de bricolage pour donner au manteau des Intemporels pour bébé que voici: Des allures de Sydney de C'est Dimanche que voilà: Rappelons que le patron C'est Dimanche commence au 4 ans, terrible injustice pour les petits, qui entendent bien naturellement faire valoir (avec leurs faibles moyens de communication) leur droit opposable à un manteau joli (DOMJ).

http://louandjo.canalblog.com
Je vous laisse regarder ce que j'en ai fais .. en brillant évidement et en 12 mois pour une veste mi-saison. J'avoues que j'ai eu un peu peur de l'effet mariage oriental mais au final avec du jean je crois que ça ira. 
Allez zouh .. Place aux photos 

  Kibrille 1   kIBRILLE 2

  Kibrille 4   Kibrille 5

  kibrille 3   kibrille 6  kibrille 7   kibrille 8